Un objet inusité en vente en lien avec la tournée Eras de Taylor Swift

Vous pensiez avoir tout vu dans votre vie? Ne plus pouvoir être surpris? Et bien qu’à cela ne tienne, un «Swiftie », ces mega fans finis de la superstar Taylor Swift vient de mettre en vente quelque chose qui vous fera relire la prochaine phrase au moins deux fois pour être certain d’avoir bien compris:

Un fan de la chanteuse Taylor Swift vient de mettre en vente ses lentilles de contact avec lequel il a vu toute la tournée « Eras » de Taylor Swift pour 10 000$ américains.

Nous vous laissons une minute pour bien relire.

C’est fait? Déjà si c’était les verres de contact de Taylor Swift, mais non… Il s’agit de ses verres de contacts à lui qu’il vient d’afficher sur la plateforme de commerce en ligne Depop pour la coquette somme de 10 000$ US!

Dans la fiche de vente, il décrit les lentilles comme étant : usagées mais en bonne condition. Ouf. Heureusement.

show_image_265584_5

Le pire dans toute cette histoire, c’est que plusieurs Swifties commentent en disant qu’ils auraient envie de se laissé tenter par cet achat.

Une personne a dit :

« Vous savez quoi ? Si je n’avais pas de billets de concert, j’envisagerais de les acheter. »

Un deuxième a ajouté:

« Si j’avais l’argent, je les achèterais »

Et un troisième:

« J’achèterais, je n’ai aucune personnalité en dehors d’être un fan de Taylor. Voilà à quel point je suis un fan dévoué ! Si vous me disiez de me rouler dans des éclats de verre, je le ferais! »

Il n’y a aucun doute que le fanatisme mène parfois à des excès. Mais le genre d’excès qui met en jeu des vieux verres de contacts usagés portés par un inconnu semble dépasser les limites du raisonnable.

Source: Unilad.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois