Un nouvel extrait choc vient d’être dévoilé entre Enya et Kevin de l’Île de l’amour

Dans un extrait exclusif de l’émission spéciale « L’Île de l’amour règle ses comptes » qui sera diffusé ce vendredi, on peut voir une Enya très près de ses émotions.

La belle semble bien affectée par quelque chose que Kevin aurait fait, mais elle n’a pas envie d’en parler dans l’extrait en question.

Lorsque Olivier Dion demande à Kevin s’il se sent « coupable » de quelque chose après qu’Enya ait avoué être secouée par ce qu’elle a vu (certainement dans les émissions que les candidats ont pu voir avant l’émission spéciale alors qu’ils étaient chacun regroupés les gars dans une maison et les filles dans une autre), celui-ci répond:

« Je suis dans l’inconnu là, je sais pas je suis totalement confus »

Enya poursuit en disant qu’elle est elle-même surprise de ses réactions et qu’elle est triste par rapport à l’honnêteté.

Olivier Dion demande ensuite à Kevin s’il se sent concerné quand Enya parle d’honnêteté et l’homme de peu de mots répond:

« C’est juste … Je sais pas. »

Nous en apprendrons davantage ce vendredi et l’émission saura sans doute mieux nous expliquer les raisons de la déception d’Enya. À suivre.

https://www.instagram.com/reel/Cs6__bxpPSW/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois