Un nouveau festival de musique et de culture électronique complètement gratuit vient d’être annoncé

Un tout nouveau festival de musique, de culture électronique et d’innovation complètement gratuit verra le jour prochainement, au centre-ville de Trois-Rivières.

En effet, ce sont les 17 et 18 février prochains que la première édition de l’Artikfest!, réalisé par le FestiVoix, débarquera au parc portuaire de Trois-Rivières.

VIENS VIVRE LA VIBE ARTIK!
2 jours de party sous la neige au son des meilleurs DJs d’envergure nationale avec des afters-artik épiques dans les bars du centre-ville, des animations musicales en journée et des tours de grande roue gratuits!

Un happening hivernal unique à Trois-Rivières pour faire la fête au son des meilleurs artistes électros, mais également un festival qui met de l’avant la culture électro avec des ateliers, conférences et rencontres axés sur l’innovation.

show_image_204418_2

Le site du festival ouvrira dès 15 h le vendredi 17 février et à 11 h le samedi 18, afin d’accueillir les familles qui souhaitent profiter de la grande roue et des animations musicales.

Puis, en soirée, des concerts d’artistes électro de renommée seront présentés au parc portuaire, à partir de 17 h. De plus, des spectacles auront également lieu dans quelques bars du centre-ville de Trois-Rivières, dès 23 h.

Notez que la programmation complète de la première édition de l’ArtikFest sera dévoilée le mercredi 14 décembre prochain, à 6 h AM. Restez à l’affût!

Pour plus de détails voici le site web de l’évènement.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois