Un nouveau documentaire choc sur Kim Kardashian et Kanye West vient de sortir

« Kim vs Kanye : The Divorce » est déjà disponible depuis hier soir sur Discovery+.

On peut voir dans ce documentaire comment leur statut de superstars a considérablement affecté le processus de divorce. Ce documentaire en deux parties plonge les fans dans le litige à travers les yeux des équipes juridiques impliquées.

Non seulement ils auront l’opportunité de voir le drame en direct de la salle d’audience, mais les composantes émotionnelles et intérieures seront également affichées. Du voyeurisme pur à l’image de ce qui a fait la carrière des Kardashian. Et de Kanye.

En premier lieu, les fans curieux découvrent le point de vue de Kanye. Le premier épisode aborde ses problèmes qui ont conduit à sa séparation de la famille Kardashian. Cependant, le deuxième épisode montre aux téléspectateurs le point de vue de Kim. Ils auront la chance de mieux comprendre l’impact émotionnel de sa séparation d’avec Kanye. Le documentaire ne manque pas d’aborder la campagne scandaleuse tenue en ligne que Kanye a lancée dans le but de critiquer publiquement son ex-femme. Leur relation n’a fait que se compliquer, se dénouant publiquement.

Ce qui était caché derrière des portes closes après le déchaînement explosif de Kanye ne sera cependant pas révélé aux fans curieux.

Ce documentaire va à l’encontre des souhaits de Kim. Elle s’est rendue sur Instagram pendant la campagne de haine de son ex-mari pour partager avec son public un aperçu de la façon dont elle allait.

« Depuis le début, je ne voulais rien d’autre qu’une relation saine parce que c’est ce qu’il y a de mieux pour nos enfants et cela m’attriste que Kanye continue de rendre cela impossible à chaque étape. »

En essayant de laisser les enfants le plus en dehors du processus possible, il suit toujours toute la meute Kardashian et leur vie. La différence est que ce documentaire inclura à nouveau le récit de Kanye et donnera une perspective différente sur toute l’épreuve.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois