Un membre influent de la mafia italienne vient d’être assassiné en plein jour à Montréal

Francesco (Chit) Del Balso, un des leaders de la mafia italienne à Montréal a été assassiné en plein jour aujourd’hui près du Monster Gym à Dorval.

Vers 13h00, les policiers de Montréal ont été appelés à Dorval, où les coups de feu ont été rapportés. En arrivant sur la rue Saint-Régis, à proximité de l’avenue Deacon, ils ont découvert le corps d’un homme atteint de balles dans un stationnement.

https://www.instagram.com/p/CtH6j5qAb2A/

Del Balso avait survécu à deux attaques par balles similaires au cours des derniers mois. On a appris qu’un contrat avait été mis sur sa tête pour 250 000$. Il avait tenté de fuir le pays le mois dernier mais avait été repris par les autorités.

La police soupçonnait déjà Francesco Del Balso d’être à l’origine de la tentative de meurtre survenue en mars dernier sur le fils du défunt parrain de la mafia Vito Rizzuto (Leonardo Rizzuto) qui était devenu l’un des leaders du crime organisé italien de Montréal. Il s’agirait selon les policiers de la riposte qu’ils craignaient depuis l’évènement.

Pour l’instant, aucune arrestation avec cette affaire n’a été réalisée et les policiers refusent d’en dire plus ni de confirmer quoi que ce soit.

Voici tous les détails sur la page Tiktok de TVA Nouvelles .

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois