Un membre de la production de L’île de l’amour est tombé en amour avec Maya

Ce n’est pas que les fans de L’île de l’amour qui sont tombés en amour avec les adorables petits chiens qui partageaient la villa avec les Insulaires.

On vient d’apprendre par l’intermédiaire du site le Sac de chips que Maya, la petite chienne noire, vit maintenant au Québec avec son nouveau maître.

https://www.instagram.com/p/CeR_fsxpe6_/?utm_source=ig_web_copy_link

C’est Charles-William, un membre de la production qui occupait le poste de nounou pour les Insulaires, qui a adopté la petite bête.

https://www.instagram.com/p/Ce4VCQ2P1RH/

« La connexion s’est faite naturellement. C’est même elle qui m’a adopté. Quand on est arrivé, on a évidemment remarqué que les chiens errants Lucy et Maya «habitaient» sur le domaine et ils étaient super affectueux. On les a nommés ainsi en l’honneur des nounous qui s’occupent des Insulaires une fois qu’ils sont éliminés », a lancé Charles en entrevue.

https://www.instagram.com/p/CeUPilCp5Qy/

« C’est comme si elle était une humaine. On se comprend, elle m’écoute super bien, mais elle reste indépendante. Lorsqu’on était là-bas, elle pouvait passer sa journée sur la plage à faire ses affaires et le soir, elle revenait à l’heure du coucher. Je le sais parce qu’elle revenait toujours gratter à ma porte », explique-t-il. 

https://www.instagram.com/p/Ced6Hl6ul-3/

L’adoption s’est faite très facilement. « La femme qui s’occupe du domaine m’a dit que Maya errait dans les environs depuis quand même un bout de temps. Étant donné que personne ne semblait s’occuper d’elle, la femme m’a aidé à remplir les papiers pour l’adopter, elle l’a fait vacciner et elle l’a même préparée pour son grand voyage jusqu’au Québec ».

Il a aussi expliqué que le passage aux douanes a été très facile.

« Pour vrai, le douanier qui nous a accueillis l’a reconnu! On avait fait les procédures nécessaires pour ramener Maya à la maison, mais disons que ç’a facilité les choses qu’il la reconnaisse. »

https://www.instagram.com/p/CebhxNeuyZ0/

La petite chienne est même devenue une petite vedette des médias sociaux.

« Les gens m’arrêtent littéralement pour me demander si ce n’est pas le chien de l’île de l’amour. On lui a fait un Instagram et elle a un collier en forme de cœur doré comme le logo de l’émission. C’est une vraie petite vedette », dit-il. 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois