Un journaliste de RAD aurait peut-être révélé l’identité du vainqueur de Big Brothers Célébrités par inadvertance

S’il y a un secret qui semble difficile à garder, c’est bien celui du ou de la grande gagnante de Big Brothers Célébrités alors qu’après l’annonce fortuite de Benoît Gagnon la semaine dernière, voilà que Mathieu Papillon, journaliste à Radio-Canada, viendrait de dévoiler la gagnante de la célèbre télé-réalité.

D’entrée de jeu, il évoque que l’organisme Interligne, qui vient en aide aux personnes concernées par la diversité sexuelle et la pluralité des genres, ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 venait d’annoncer la fermeture de son service de nuit, par manque de financement. Et ce, pour le 31 mars dernier.

C’est alors qu’il annonce dans une story publiée sur le site de RAD aujourd’hui, un « revirement de situation en lien avec un financement de dernière minute ».

Rappelons nous que Mona de Grenoble, l’une des finalistes de l’émission Big Brothers Célébrités joue justement pour la cause de …Interligne. Coïncidence?

@carmen.campagne Un journaliste de RAD aurait révélé l’identité du vainqueur de Big Brothers Célébrités par « inadvertance »…😳 Il a fait un Benoit Gagnon de lui. 😅 #rad #radiocanada #od #occupationdouble #bigbrother #bigbrothercelebrites #pourtoi #quebec #montreal #qc #mtl ♬ son original – Carmen campagne

Le journaliste explique ensuite que le gouvernement continue de chercher une solution de financement à plus long terme, mais que ce financement de dernière minute va permettre à l’organisme de conserver son service de nuit ouvert pour l’instant.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois