Un homme armé et dangereux a pris une femme en otage au Caesars Palace de Las Vegas

La police de Las Vegas est sur les lieux d’une barricade au Caesars Palace sur le Strip où un homme armé présumé a forcé une femme à entrer dans une chambre d’hôtel.

Selon le commandant du bureau de la police métropolitaine de Las Vegas, Stephen Connell, on ne sait pas si la femme est en couple avec l’homme. Il a dit que l’homme l’avait tirée dans la chambre.

« Elle est toujours dans la pièce en ce moment. On l’a entendue et elle semble aller bien. »

Selon la police, des unités ont répondu à l’hôtel après avoir reçu un rapport faisant état de troubles domestiques dans une chambre vers 9 h 15.

Selon la police, un homme a refusé d’ouvrir la porte et a déclaré qu’il était armé, mais Connell a déclaré que les agents n’avaient pas vu d’arme, et ce que certains croyaient être des coups de feu plus tôt était l’homme qui jetait des objets par la fenêtre de la chambre d’hôtel.

La cliente de l’hôtel, Brooke Cantrell, qui se trouvait dans la piscine, a déclaré avoir vu quelqu’un jeter ce qui semblait être une chaise d’une chambre d’hôtel à l’étage à travers une fenêtre. Les piscines sont fermées mais l’hôtel est ouvert actuellement.

En milieu d’après-midi, les forces de l’ordre ont réussi à entrer dans la chambre et le suspect est en garde à vue. La femme est avec la police afin de recueillir sa déposition.

À suivre

Source: 8newsnow

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois