Un gros changement concernant la carrière de Maripier Morin risque de faire jaser

Un énorme rebondissement qui risque de faire jaser a secoué le monde du divertissement ce mercredi, avec une annonce majeure impliquant Maripier Morin ! Après avoir fait son retour à la télévision et s’être illustrée dans l’univers des balados, la célèbre personnalité fera son grand retour sur les ondes radio.

À partir du 21 août prochain, Maripier Morin se joindra à l’équipe de l’émission radio On part ça d’même!, diffusée sur les fréquences de WKND 99,5. Elle partagera l’antenne avec les talentueux Patrick Langlois et Vincent Dessureault, promettant ainsi une synergie explosive.

Cette nouvelle collaboration entre Maripier Morin et l’équipe d’On part ça d’même! s’annonce comme une rencontre incontournable pour les auditeurs en quête d’une dose de divertissement et d’authenticité. Le retour de la star sur le devant de la scène radiophonique est déjà très attendu et promet des moments captivants. Restez à l’écoute pour découvrir ce que cette association prometteuse nous réserve !

Voici l’annonce officielle:

« Nous sommes très heureux de vous annoncer qu’à partir du lundi 21 août prochain, @maripiermorin se joindra à l’équipe de l’émission »On part ça d’même!» sur les ondes de WKND 99,5, aux côtés de @patricklanglois et @vincedess!

Animatrice, femme d’affaires, comédienne et maman, Maripier aura assurément plein de choses à raconter! Son authenticité, son charisme et sa détermination apporteront beaucoup à notre émission du matin.

Au cours des dernières années, Maripier a connu des hauts et des bas, mais à WKND 99,5, nous croyons au processus de réhabilitation et nous reconnaissons qu’elle a travaillé fort pour régler ses problèmes et grandir à travers ce processus.
Joignez-vous à nous pour souhaiter la bienvenue à Maripier dans l’équipe de WKND! »

https://www.instagram.com/p/CsoRSEsrrQf/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Gageons que cela risque de faire jaser…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois