Un échange fiévreux entre Isaack et Tommy d’OD n’a pas été diffusée

Tommy Kimpton n’aura fait qu’un court passage à Occupation Double Martinique, et son expérience n’aura pas été de tout repos.

Celui qui a quitté l’aventure dimanche dernier s’est récemment confié au site Showbizz.net, mentionnant qu’un échange fiévreux entre lui et Isaack s’était produit, mais que cela n’avait pas été montré à la caméra.

« On avait eu une conversation off cam et c’est comme s’il voulait la refaire devant la caméra pour que ce soit filmé. Ce qu’il me disait ne faisait aucun sens, donc je l’ai regardé dans les yeux et je lui ai dit : «Es-tu sérieux?!» , puis je suis parti. »

Il ajoute ensuite que ce n’était pas la première fois que ses échanges avec Isaack avaient été coupés au montage :

« Il m’avait confronté et m’avait dit : «On le sait que toi et Catherine avez fait un complot alors arrête de nous mentir!» J’étais comme : «Je ne te mens pas, je ne la connaissais pas!» »

Concernant les rumeurs comme quoi lui et Catherine se connaissaient avant l’aventure, Tommy a partagé ceci a l’équipe du site web showbizz.net :

« Je ne lui avais jamais parlé, je ne l’avais jamais vue en personne. Je savais seulement c’était qui sur les réseaux sociaux. Je ne la followais même pas. »

Puis, finalement Tommy s’est exprimé par rapport à Isaack et Philippe, qui selon lui, sont les « boss » de la maison des gars :

« Ils font ressentir beaucoup leur relation, ils prennent beaucoup de place dans la maison. C’est drôle à dire, mais mettons qu’ils jouent au Monopoly, s’ils ne veulent pas que tu joues, tu ne joueras pas. Leur relation est très toxique et elle déteint sur les autres candidats. Je me suis très bien entendu avec Jimy et Walid, sans oublier Mickaël et Rami avec qui ç’a cliqué dès le début. Leur attitude et leur opinion de moi [celles de Philippe et Isaack] déteignaient sur les autres candidats, dont Félix, avec qui ça n’allait pas si mal que ça. »

« Je pense qu’ils ne s’en rendent pas compte. En sortant, ils vont faire face à leurs actions, ce n’est pas normal qu’il y ait deux personnes qui soient sorties de l’aventure aussi traumatisées. Comme j’ai dit hier à La semaine des 4 Julie, ils vont récolter ce qu’ils ont semé à L’heure de vérité », a-t-il ajouté.

Source : Showbizz.net

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois