Un documentaire sur Roxane Bruneau verra bientôt le jour

D’après ce que rapporte Showbizz.net, un tout nouveau documentaire sur Roxane Bruneau sera diffusé à TVA l’année prochaine!

En effet, dans le documentaire en question, qui est présentement en préparation, nous pourrons suivre la chanteuse pendant ses préparatifs pour ses spectacles prévus au Centre Vidéotron le 7 avril ainsi qu’au Centre Bell le 14 avril, ainsi que lors de l’enregistrement de nouvelles chansons.

Dans un entretien avec Showbizz.net, le producteur au contenu chez Productions Déferlantes, Martin Proulx, a expliqué :

« On va la suivre dans les coulisses de l’enregistrement de nouvelles chansons. Roxane est une fille très anxieuse, c’est vraiment une »bibitte» extraordinaire. On va la suivre dans l’aboutissement du plus gros show de sa vie. Le point de chute, ça sera le Centre Bell et le Centre Vidéotron. On suivra son évolution, la gestion de son stress, l’anticipation… On va présenter de belles images de ces deux spectacles, qui seront extraordinaires. »

« C’est extraordinaire. Elle représente l’antithèse du conformisme pop, et pourtant, elle récolte tous les honneurs pop. Elle s’adresse exactement au même public que Marie-Mai il y a quelques années, mais elle est passée par un chemin diamétralement opposé. Marie-Mai devait vendre des albums, placer des tounes à la radio, avoir des looks et des pochettes de disque… Roxane, ce n’est pas ça. Elle est nommée Interprète féminine de l’année, et elle dit qu’elle n’a pas l’air de l’Interprète féminine de l’année! On s’intéressera à cette espèce de dualité-là dans le documentaire », a-t-il ajouté, toujours tel que rapporté par Showbizz.net.

Notez toutefois que la date de diffusion du documentaire n’est toujours pas connue au moment d’écrire ces lignes, mais nous avons très hâte!

Source : Showbizz.net

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois