Un créateur québécois participerait à la 3e saison de Making the Cut.

La fameuse émission Making the Cut reviendra cet été sur Amazon Prime pour une 3e saison.

Making the cut, c’est une compétition entre 10 designers du monde entier où les participants rivalisent pour devenir la prochaine marque de mode mondiale. Le créateur couronné grand gagnant de cette compétition reçoit un million de dollars à investir dans sa marque et un mentorat avec Amazon Fashion.

Une fois de plus, l’émission se déroulera à Los Angeles, avec des défilés sur Rodeo Drive à Beverly Hills.

https://www.instagram.com/p/CcS6UD1rYf_/?utm_source=ig_web_copy_link

Nous avons appris d’une source sure qu’un créateur québécois participera à l’émission cet été. Cette nouvelle risque de faire jaser puisque c’est la première fois qu’un.e candidat.e canadien.ne participerait à cette compétition internationale.

show_image_127509_2

Le créateur en question est Markantoine Lynch-Boisvert, créateur de la marque MRKNTN. Originaire de Shawinigan, Markantoine a eu la chance d’habiller plusieurs célébrités telles que Nelly Furtado, Karine Vanasse, Jay Du Temple, Marie-Mai, Pénélope McQuade, Catherine Brunet et Jade Hassouné.

show_image_127512_2

Pour cette 3e saison, la mannequin et animatrice Heidi Klum et le mentor Tim Gunn reviendront à l’animation de cette compétition. On pourra également compter sur la participation de l’actrice et directrice de la création de House of Harlow 1960, Nicole Richie et du directeur de la création de Moschino, Jeremy Scott, en tant que juges de l’émission. Des juges invités additionnels seront annoncés à une date ultérieure.

https://www.instagram.com/p/CcWWpIFP7vT/?utm_source=ig_web_copy_link

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois