Un créateur de contenu vous offre 100$ si vous le rencontrez à la plage d’Oka cet été

L’été dernier, The Quebs s’est fait connaître en interpellant des jeunes gens sur la plage d’Oka, mais aussi dans d’autres événements et festivals, pour leur poser des questions dans le style « Vox-Pop ». Il pouvait s’agir de questions de culture générale ou bien de « c’est un dix, mais ».

Quoi qu’il en soit, le beau Antoine était rendu à quelques centaines de milliers d’abonnés sur Instagram et TikTok alors qu’il s’est vu bannir ses comptes en raison d’une collaboration avec un casino en ligne.

Il en aurait fallu davantage pour arrêter The Quebs dans sa conquêtes des plages et des jeunes gens en maillot de bain du Québec.

En effet, celui-ci vient de se créer un autre compte sur lequel il annonce que tous les gens qu’il interrogera cet été ET qui seront abonnés à son nouveau compte Instagram recevront 100$ en argent !

@thequebss Chaque personne qui est abonnée au Instagram de @thequebs cours la chance de gagner 100 $ en participant à une de ces vidéos. #thequebs #imback #newaccount ♬ son original – Antoine Beaudoin

De quoi donner envie aux jeunes bronzés de s’abonner à son compte Insta en prévision de leur rencontre avec The Quebs cet été.

Pour ne rien manquer vous pouvez aussi le suivre sur Instagram juste ici.

https://www.instagram.com/p/CZA9FTcLexG/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois