Un créateur de contenu sur TikTok publie une vidéo très controversée et ses abonnés l’encouragent dans ses propos.

Le créateur de contenu surnommé @johnnyrockthewrold sur TikTok a partagé une vidéo qui a énormément fait réagir. En effet il a partagé une vidéo ayant pour titre: Les non binaires sont souvent laids. La vidéo en question a cumulé plus de 120 000 vues en 24h et une centaine de commentaires.

Après avoir eu connaissance de ladite vidéo, nous l’avons confronté sur le sujet. Quelques heures plus tard, Johny a décidé de supprimer la vidéo, sans spécifier les réelles raisons, mais il a quand même tenu à spécifier à ses abonnés qu’il ne l’avait pas supprimée car il regrettait ses dires.

Voici quelques propos qu’il a tenus dans la vidéo:

« Les non-binaires, vous êtes tous laids… Tu n’es pas belle, tu n’es pas arrangé, tu es fatigué, tu as une estie de coupe de cheveux de marde… »

Il renchérit en disant ceci:

«Toi tu es une marginale et tu veux nous imposer que ce que tu es… Tayeule men… En conclusion les non binaires et ceux qui s’invente des pronoms son toujours fucking laid…»

Voici la vidéo complète:

Avant que la vidéo soit supprimée, nous avons eu le temps de prendre quelques captures d’écran des commentaires de ses abonnés qui sont tout aussi désastreux que les propos tenus.

show_image_241434_5

show_image_241433_5

show_image_241434_5

On a peine à croire que certains créateurs de contenu comme lui vivent de leurs passions en ayant des propos de la sorte…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois