Un courtier immobilier dénonce un gym très populaire, et les raisons pourraient vous surprendre

Ce mercredi, un jeune courtier immobilier a utilisé sa plateforme pour dénoncer un gym très connu, le World Gym, plus précisément celui de Griffintown à Montréal.

En effet, c’est dans une série de stories que l’homme a relaté des faits qui risquent de vous surprendre grandement.

« Aujourd’hui, c’est la goutte de trop ! Non seulement il y a toujours des toilettes bouchées ou les douches ne fonctionnent pas, c’est sale dans les vestiaires, l’air conditionné ne fonctionne pas l’été, ça sent mauvais, les machines sont brisées, mais aujourd’hui, je suis tombé dans les douches. En arrivant au comptoir du gym dans le vestiaire, j’ai trouvé une enveloppe de condom ouverte. Quand j’ai tourné le coin des douches, il y avait une capote par terre.

J’avais entendu des histoires sur des hommes qui avaient des histoires dans le sauna du World Gym Griffintown, mais je pensais que c’était du passé. Je pensais que c’était réglé, mais ça ne semble pas être le cas. Est-ce acceptable que deux hommes en 2024 dans un vestiaire puissent faire cela ? Y a-t-il moyen qu’on les sorte au plus vite ? Allez faire ça ailleurs, premièrement, et le directeur devrait s’arranger pour que cela n’arrive pas, car le jour où je vais tomber là-dessus en entrant dans le sauna, ça va mal aller. »

Voici la vidéo complète :

@qcscoop Un jeune courtier immobilier denonce un gym très populaire. 😳 #worldgym #qcscoop #gym #montreal ♬ son original – Qc Scoop

Nous avons contacté l’équipe du World Gym afin d’obtenir leur commentaire sur le sujet, mais nous n’avons actuellement pas reçu de retour. À suivre.

 

ChatGPT can make mistakes. Consider checking important information.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois