Un couple d’OD Dans l’Ouest annonce sa rupture

Nous avons appris une très triste nouvelle ce jeudi, alors qu’Amélie Henry et Luca Dumont, qui se sont connus à Occupation Double Dans l’Ouest, ont pris la décision de se séparer.

C’est Amélie qui a annoncé la malheureuse nouvelle de leur rupture dans ses stories sur Instagram, avec le message suivant :

« Coucou tout le monde, Ça me fait mal d’écrire ces lignes, mais je me dois d’être transparente avec vous car vous avez été nombreux à nous suivre à la TV…

L’expérience d’une téléréalité change énormément une personne et revenir de cet épisode de stress humain intense est très difficile. Luca et moi sommes encore en adaptation de tous ces changements, mais également de toutes les réalisations que nous avons fait sur nos vies respectives. Revenir d’une expérience changé, dans une vie qui elle n’a pas changée (c’est beaucoup à gérer). Beaucoup de réalisations/travail personnelles.

Malgré l’amour, nous avons décidé de séparer nos chemins pour grandir comme individu et se retrouver individuellement chacun de notre côté. C’est avec amour, respect et bienveillance qu’on vous annonce notre séparation. C’est la première fois qu’on vit quelque chose comme ça d’aussi public et c’est la seule annonce que nous ferons à ce sujet. Nous sommes en bon termes et nous souhaitons le bonheur de chacun dans cette décision.

Merci énormément de votre soutiens. On vous aimes xxx »

show_image_190622_2

Rappelons qu’Amélie et Luca, qui étaient en couple depuis environ un an, avaient emménagé ensemble dans un condo dernièrement.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur chacun de leur côté.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois