Un couple dérange un spectacle de France D’Amour en copulant directement devant la scène

Ce mardi soir, France D’Amour était de passage sur le plateau de l’émission « Bonsoir, Bonsoir! », animée par Jean-Philippe Wauthier, sur les ondes de Radio-Canada.

Par ailleurs, l’auteure-compositrice-interprète de 56 ans a raconté une anecdote assez farfelue qu’elle a vécue lors d’un spectacle à Gatineau récemment. La voici :

« Je suis en train de faire »J’entends ta voix». Il y a une fille qui arrive, elle a à peu près 23 ans, elle est belle comme un coeur. Elle vient en avant et elle dit : »c’est ma chanson préférée». Je lui dis : »Let’s Go, on chante ensemble», mais elle elle entend : »on chante ensemble : monte sur la scène». Mais, une scène, c’est un champ de mines, il y a du filage, de l’électricité, j’ai des pédales parce que je joue de la guitare. Bref, tout ça pour dire, elle s’en vient me chanter ça ici [à deux pouces du visage]. Et, moi, je suis germophobe. »

« Finalement, elle débarque de la scène. […] Elle commence à chanter, mais il y a un gars qui arrive, je pense que c’est son chum. Ils se mettent à se frencher langoureusement, allègrement. À un moment donné, il la ramasse sur ses hanches, il l’accote sur scène. Ils sont en train de copuler devant nous. Là, je fais comme : »J’ai tout vu, il me manquait ça!». »

« Moi, j’ai eu chaud, mais la seule chose que j’avais à dire pendant la chanson c’est : »filmez ça quelqu’un!». »

Bien évidemment, avec une histoire aussi loufoque, l’équipe de Jean-Philippe Wauthier n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire!

Pour voir ou revoir l’entrevue avec France D’Amour à « Bonsoir, Bonsoir! », c’est ICI.

Source : Showbizz.net

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois