Un couple chouchou d’OD s’est séparé, et on s’est entretenu avec eux pour avoir tous les détails

Alors que certains couples se créent lors de l’émission Occupation Double, il y a aussi des relations qui se construisent après l’émission, une fois les caméras éteintes.

Ce fut le cas pour Clodelle et Alex Yelle, qui ont pris le temps de se connaître et de d’amadouer doucement avant d’officialiser leur relation. La belle avait même annoncé a l’hiver dernier qu’elle vivait une belle relation très saine et que les deux vivaient ensemble, avaient deux chiens ensemble, qu’ils avaient leur petite routine et que tout était « super nice ».

show_image_316525_5

Récemment, nous avions remarqué que les deux jeunes gens avaient retirés les photos ensemble de leur compte Instagram respectif et nous avons décidé de contacter Clodelle pour savoir si elle avait envie de faire une annonce de son côté; de confirmer ou d’infirmer quoi que ce soit.

show_image_316528_5

show_image_316526_5

Clodelle nous a donc accordé une entrevue dans laquelle elle a mis les pendules à l’heure et précisé les raisons de leur séparation.

show_image_316527_5

« Ça a été très difficile de finalement décider de ne plus être ensemble. C’est quelqu’un que j’aime vraiment. Ce n’était pas planifié. Notre couple, notre rupture, tout ça. Mais c’est quelqu’un que j’ai appris à découvrir et qui est tellement une belle personne. Je l’estime beaucoup. Il n’y a pas de « beef » il n’y a pas de malentendu. »

Mais alors, pourquoi la rupture dans ce cas?

« C’est juste que malheureusement on n’était vraiment pas à la même place. Je me sens comme un peu plus mature, développée ou avancée dans ma vie. Je sais ce que je veux. Et je pense que lui, je veux pas parler pour lui mais on étaie vraiment pas à la même place. Si on avait pas fait OD, c’est quelqu’un que j’aurais sûrement jamais rencontré, parce qu’on a tellement pas le même « Life style ». Mais à la sortie de l’émission on est devenus tellement des amis proches et clairement ça s’est développé en plus. Mais en gros on était juste vraiment pas à la même place dans la vie pis c’est correct. On aura vraiment essayé que ça marche. Mais quand ça marche pas, ça marche pas. On passe à autre chose et on tourne la page »

Donc voilà chose faite. L’annonce de la séparation d’un des couples chouchous d’OD est officiellement faite.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois