Un célèbre TikTokeur aurait mis fin à ses jours en plein live sur TikTok et la raison est troublante

Le streamer populaire de Call of Duty Inquisitor, surtout connu pour ses cosplays du personnage de COD: Ghost aurait commis l’irréparable en plein live sur TikTok.

Ce sont des images troublantes que nous ne vous montreront pas ici qui seront les dernières de ce personnage bien connu qui aurait mis fin à ses jours par pendaison.

La raison de son acte est encore plus troublante, puisque celui-ci aurait été faussement accusé de crimes graves et harcelé par la suite.

@hamza.sdt

Qu’il repose en paix et j’espère que justice lui sera rendue 🕊️😔 Résumé : Ce de tiktokeur vient de mettre fin à ses jours en plein live. Il est connu sous le pseudo d’inquisitore3 mais son compte n’est plus disponible. Il cumulait plus de 170K d’abonnés, il partageait régulièrement des vidéos de lui vêtu d’un costume, alors qu’il était en live il a décidé de commettre l’irréparable.

♬ Sad Scene BGM Piano Instrument(313618) – HomeMadeGarbage

Plus tôt en octobre 2023, le cosplayer italien Inquisitore3 sur TikTok, a été accusé de détournements de mineurs, faisant face à de vives réactions négatives de la part de toute la communauté TikTok.

Ses dernières publications datent du 27 septembre, près de deux semaines avant la diffusion du tragique direct TikTok et avant que les accusations ne prennent de l’ampleur sur les réseaux sociaux.

Nous ne publieront pas les images de la vidéo en direct, mais il est simplement apparu dans une pièce vide, avec une fenêtre, tard dans la nuit et il avait désactivé les commentaires. Il était donc impossible pour les spectateurs de son direct de discuter avec lui.

Alors que la pièce semblait vide, il est vite devenu évident que quelque chose se passait, lorsque quelqu’un a commencé à essayer de briser la fenêtre, même si les spectateurs n’étaient pas au courant de ce qui se passait à ce moment-là.

Il y a eu alors une panique et ce qui ressemblait à quelqu’un effectuant une réanimation cardio-respiratoire, légèrement en dehors du champs de vue de la caméra, alors qu’une femme qui est entrée par effraction est au téléphone.

En italien, la femme a tenté « d’appeler quelqu’un » à l’aide, avant que l’une des personnes dans la vidéo ne confirme ceci:

« Il a été pendu ici où diable sont les ambulances? »

Même si le père de ce dernier aurait confirmé le décès de son fils, plusieurs internautes continuent de croire (ou d’espérer) qu’il s’agissait d’un simple coup d’éclat pour préparer sa « sortie » de la plate-forme TikTok, mais tout porte à croire qu’il serait réellement décédé.

Tous ces plateformes ne sont plus actives depuis lors et sa page TikTok est évidemment désormais introuvable.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois