Un candidat d’OD visé par des allégations très troublantes

Après avoir pris la décision de retirer des candidats d’Occupation Double Martinique qui ont commis des actes liés à l’intimidation, la production a été mise au courant d’allégations troublantes concernant un des candidats déjà retirés.

Voici le communiqué de Production J à ce sujet:

«Bien que ces allégations concernent des faits hors OD, survenus avant 2022, elles ont été prises très au sérieux et ont été traitées le jour même.

Par respect pour sa démarche et pour protéger la victime, la production a décidé d’un commun accord avec la victime de ne pas réagir publiquement afin de ne pas la brusquer dans son cheminement. Elle a présentement du soutien de la part de la production, d’une juriste spécialisée en violence, ainsi que de tous les intervenants nécessaires à son accompagnement.

La production d’occupation Double réitère qu’elle applique une politique de tolérance zéro en matière d’inconduites, présentes ou passées, et que tous les candidats peuvent être retirés de l’aventure d’Occupation Double à tout moment s’ils ne respectent pas ces exigences.»

Source: Production J

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois