Un autre moment de malaise à La semaine des 4 Julie

Après un premier malaise vécu la semaine dernière à La semaine des 4 Julie, où un échange de blagues avait créé un énorme silence, voilà que l’histoire se répète.

En effet, cette semaine, Julie Snyder recevait des invités tels que Shirley Théroux, Maïka Desnoyers, Daniel Corbin et Jérémy Demay, venant de se faire éliminer à Big Brother Célébrités.

C’est le moment télévisuel de Shirley Théroux qui a vraiment fait parler.

Voici ce qu’il s’est déroulé:

Julie Snyder a commencé en parlant des extraits de l’autobiographie de Shirley Théroux lorsque celle-ci s’est exclamée:

« Tu n’as pas lu la bonne affaire. Ce que je vais faire Julie, c’est que je vais t’envoyer des petits mots et je vais te dire c’est à quel endroit [dans le livre]. »

Julie a continué à se défendre en mentionnant qu’elle avait bien lu la bonne chose en lisant des extraits en direct.

La chanteuse lui a ensuite offert un pot de son beurre d’amandes et les deux ont fait des blagues drôles et plutôt bizarres.

Lise Dion, Luce Dufault et Louise Latraverse ont ensuite interprété « C’est beau un homme », mais disons que plus rien ne se passait comme prévu, car on a même pu entendre « Je ne sais plus où on est rendues! ».

Shirley Théroux a aussi coupé dans plusieurs autres des entrevues pour ajouter des commentaires. Cela s’est entre autres déroulé avec Maïka Desnoyers et Daniel Corbin ainsi que le chef d’antenne Michel Bherer.

Lors du court passage de celui-ci, Shirley lui a lancé « Je l’aime lui, je le suivais à RDI! ». Lise Dion a aussi ajouté « Je voulais te dire, continue d’être beau de même, lâche pas! »

Toujours aussi « cringe » cette émission…

Source: MondeDeStars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois