Un ancien candidat d’OD sera à Tout le monde en parle, ce dimanche, pour parler de la saga des derniers jours

La saga OD est sur les levés de tous depuis quelques jours.

Voilà qu’on apprend en primeur qu’un ancien candidat d’Occupation Double aurait été contacté par l’équipe de Tout le monde en parle pour participer à l’émission ce dimanche.

Pour le moment il n’a pas encore été annoncé, mais il s’agit de nul autre que Charles Montigny de la saison OD Chez Nous.

show_image_185428_3

Plusieurs anciens candidats de la téléréalité ont partagé leur opinion sur le cette saga les derniers jours. C’est notamment le cas de Charles. On imagine donc qu’il sera présent pour partager son opinion et son expérience.

D’ailleurs, ce dernier a récemment donné une entrevue à Richard Martineau, sur les ondes de QUB Radio, et il a révélé les pratiques malsaines de la production de l’émission.

L’entrepreneur a notamment mentionné qu’il voyait beaucoup d’hypocrisie de la part de la production. Il indique que celle-ci encourageait les candidats à avoir des comportements déplacés, toxiques et même intimidateurs.

Il affirme ensuite que la situation actuelle à OD lui a rappelé certaines expériences négatives qu’il avait lui-même vécues à l’émission.

Il ajoute que lorsqu’il était à OD, la production l’encourageait à répéter constamment qu’il était un « leader » dans les maisons. Selon Charles, les membres de la prod « mettent des choses dans la tête des candidats ».

Vous pouvez écouter son entrevue complète juste ici, où il discute notamment de son expérience difficile à OD :

Pour le moment, les invités annoncés officiellement pour l’émission de ce dimanche sont:

– Isabelle Gaston, dont les enfants Olivier et Anne-Sophie ont été assassinés par leur père Guy Turcotte en 2009

– Le ministre de l’Éducation, Bernard Drainville

– Le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie et ministre responsable du Développement économique régional et de la région de Montréal, Pierre Fitzgibbon

– La vice-première ministre du Québec et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault

– France Castel, pour son nouvel album de chansons originales

– Le journaliste de La Presse Philippe Mercure, pour son dossier Surdoses – l’épidémie invisible, en compagnie de Barbara Rivard, ex-consommatrice d’héroïne et Isabelle Fortier, dont la fille est décédée d’une surdose

– Les Trois Accords, qui viennent interpréter une chanson de leur nouvel album Présence d’esprit

– Ensaf Haidar, épouse de Raif Badawi, accompagnée du réalisateur Patricio Henriquez, pour le documentaire En attendant Raif

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois