Un agent de sécurité d’une usine d’armement a une drôle de façon de passer son temps

Un agent de sécurité d’une usine d’armement militaire qui affirme travailler pour l’agence Securitas a une bien drôle de façon de passer son temps lors de ses chiffres de travail.

En effet, dans un récent live sur TikTok, l’homme de 30 a affirmé qu’il ne se passe jamais rien à son travail, donc les employeurs leur permettent de faire autre chose pour se divertir, comme lire des livres ou jouer à des jeux sur leur cellulaire.

Quant à lui, celui qui est connu sous le pseudonyme de @mikester92 sur TikTok joue au Xbox et fait des lives pour passer le temps.

L’usine où il travaille se trouverait dans le coin de Québec, et selon lui, son salaire est de 26,50 $ de l’heure.

Par ailleurs, alors que l’un de ses abonnés lui a demandé pourquoi la compagnie avait besoin d’un gardien de sécurité si c’était si tranquille dans l’usine, celui-ci a alors répondu que le fait qu’il y ait un gardien présent permettait de réduire les frais d’assurance de la compagnie qui se spécialise dans l’armement et les munitions militaires.

À un autre moment dans le live, il affirme qu’il aimerait amener des filles à son travail, mais qu’il hésite en raison des caméras.

Voici un petit extrait du live en question :

https://youtu.be/wWjvZ8rIKbo

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois