Tranna Wintour partage ce qu’elle pense de Jérémy Demay à Big Brother Célébrités

C’est dimanche dernier que débutait la troisième saison de Big Brother Célébrités, au grand plaisir de plusieurs téléspectateurs québécois.

Par ailleurs, un participant a rapidement attiré l’attention, notamment en raison de sa stratégie qui fait beaucoup réagir. En effet, il s’agit de l’humoriste Jérémy Demay.

D’ailleurs, à ce sujet, Tranna Wintour, qui a participé à la saison de 2022 de la téléréalité, s’est exprimée sur Twitter, commençant d’abord par commenter la décision de Jemmy Echaquan Dubé en tant que première patronne, tel que le rapporte Narcity:

« J’espère vraiment que la mise en danger est un backdoor pour Jérémy. Tout le monde voulait Jérémy, quand t’es la première patronne, c’est mieux d’aller avec la maison. Je pense que Jemmy vient de faire une grande erreur. Et c’est vraiment dommage. Elle fait confiance aux mauvaises personnes. »

show_image_220403_3

L’ancienne candidate a ensuite poursuivi en commentant le fait que Jérémy tentait de convaincre Jemmy de prendre la place de patronne à l’émission:

« Je déteste que Jemmy se permet d’être influencée par quelqu’un comme Jérémy. Jérémy est la personnification d’un red flag. »

show_image_220404_3

Tranna a également partagé un message privé qu’elle a reçu sur Instagram de la part d’un abonné, avec lequel elle confirme être « 100 % d’accord »:

« Tellement mal à l’aise avec son insistance, son manque d’écoute et son envie de contrôle sur les personnes moins imposantes. »

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois