Thomas Levac laisse sous-entendre qu’il pourrait avoir donné son dernier spectacle

La saga entre Philippe Bond et Thomas Levac continue de faire couler de l’encre et de faire réagir dans la sphère publique.

Rappelons que lors d’un enregistrement d’un podcast au Festival d’humour émergent en Abitibi-Témiscamingue, l’humoriste Thomas Levac a fait une déclaration qui a pris tout le monde par surprise en accusant Philippe Bond d’être un violeur. Depuis, les deux humoristes ont été très discrets sur les médias sociaux.

Samedi soir passé, Thomas Levac est sorti du silence, puisqu’il était en performance au Café Cléopâtre dans le cadre du Festival Zoofest.

Selon une personne qui était présente pour assister au spectacle, Levac aurait affirmé qu’il ne savait pas s’il s’agissait de son dernier spectacle.

show_image_154354_3

« Ce soir au Café Cléopâtre, Thomas Levac a conclu en remerciant sincèrement le public et en mentionnant qu’il ne savait pas si c’était son dernier spectacle. J’espère que non. »

La personne en question a fait une deuxième publication pour ajouter ceci :

show_image_154356_3

« Très bon spectacle. L’énergie à laquelle on s’attend. Le contexte était spécial, c’est sûr. »

Une deuxième représentation du spectacle de Thomas Levac est prévue ce mardi soir à 22 heures. À l’heure actuelle, il est encore possible d’acheter des billets.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois