Survivor Québec : Un candidat éliminé pour d’autres raisons que le jeu

Dans l’épisode de ce soir, Patrice Bélanger vient de nous apprendre qu’un candidat, Pierre-Alexandre Guillot,a été expulsé du jeu Survivor Québec. Son temps d’antenne a été coupé et c’est pourquoi le public s’interroge sur les raisons de son élimination encore restée sans réponse de la part de la production.

Plusieurs spéculations ont été évoquées par les internautes. Certains ont pensé qu’il aurait introduit de la nourriture de l’extérieur ou autre chose du genre.

Une source nous a confirmé que la raison de son expulsion n’était pas en lien avec les règles du jeu directement. La raison serait en lien avec une situation ayant eue lieu avant sa participation à l’émission, mais nous ne pouvons pas nous prononcer sur le sujet.

De nombreux adeptes de l’émission sont déçus et demandent des réponses.

show_image_261121_5

show_image_261133_5

Bien que nous ne puissions rien avancer pour l’instant pour des raisons de confidentialité, nous pouvons quand même vous informer que depuis l’annonce de Patrice Bélanger quant à l’expulsion de Pierre-Alexandre, son compte Instagram est passé de public à privé et qu’il n’a pratiquement plus d’abonnés ni d’abonnements.

show_image_261130_5

Nous restons à l’affût et vous tiendrons informés des moindres détails que nous apprendrons au sujet de cette mystérieuse « élimination » et ce, dès que nous le pourrons.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois