Survivor Québec: l’équipe d’urgence doit intervenir

Pour remporter l’aventure Survivor Québec et mettre la main sur le grand prix de 100 000 $, certains joueurs sont prêts à tout, même à mettre leur santé en péril pour y arriver.

Ce n’est pas la première fois que ceux qu’on appelle « les medics » ont à intervenir pendant l’une des épreuves intenses de la franchise Survivor, mais cette fois-ci, c’est l’animateur Patrice Belanger lui-même qui a dû demander de l’aide alors que l’hypothermie s’était mise de la partie et qu’un participant ne pouvait plus rester sous l’eau.

L’incident est survenu pendant ce défi culte où les joueurs doivent rester sous l’eau et tenter de trouver un moyen de respirer à travers des barreaux. L’animateur confie que même s’il fait très chaud dehors, l’eau était plus froide que prévu et que ça s’est mal terminé.

Voici le défi en question dans la version américaine:

show_image_252838_5

Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal et tout le monde s’en est sorti. Mais rappelons que ce genre de défi extrême comporte son lot de danger et de difficultés et que ce n’est pas pour tout le monde.

Vous, auriez-vous le courage de participer à ce genre d’épreuve?

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois