Survivor Québec: La production laisse passer des informations explosives qui ne devaient pas sortir

Sur les ondes de Noovo, nous en sommes actuellement à la semaine 10 pour la diffusion de l’émission Survivor Québec. Il faut savoir qu’il en est tout autre dans la vraie vie et qu’il y a quelques semaines de décalage entre la diffusion et la réalité.

Nous avons appris par l’entremise de certains internautes particulièrement à l’affût que la production de l’émission a laissé passer des informations de taille et vous allez comprendre pourquoi.

Il s’agit d’une « capsule extra » diffusée sur le site web de l’émission qui a révélé qui est le « dernier membre du jury à faire son entrée dans la Villa des exclus, révélant ainsi (et en images) le TOP 3 de Survivor Québec saison 1.

C’est à ce moment ci que vous pouvez stopper votre lecture si vous ne souhaitez pas être spoiled sur les finalistes de Survivor Québec.

On vous laisse une dernière chance de quitter avant de larguer la bombe.

Encore un petit moment. Pour ceux qui veulent quitter tout de suite, sachez au moins que les prochaines émissions seront explosives!

Ça y est, ils sont partis?

Donc, ce midi, la production de Survivor Québec a mis en ligne une capsule montrant très clairement qui était la dernière personne à devenir membre du jury en prévision du vote final. Vous êtes encore là et vous ne voulez pas savoir? Trop tard les curieux!

Il s’agit de Karine, qu’on voit intégrer la villa des exclus!

show_image_273795_5

Dans la capsule en question, on peut même voir des images du dernier Conseil de Tribu avec les trois finalistes.

Vous êtes prêts pour le Top 3 de Survivor Québec?

Il s’agit de:

Kim

Chris

Nicolas

show_image_273796_5

Il s’agit de trois participants chouchous et il sera sans doute difficile pour le jury, composé de tous les exclus depuis la fusion, de faire un choix.

Notez que la capsule mise sur le site par erreur n’est déjà plus en ligne, signe que l’équipe web a constaté son erreur, mais le « mal » était fait.

L’équipe de Qc Scoop a contacté la production de Survivor Québec pour avoir des informations quant à cette erreur majeure de leur part, mais au moment d’écrire ces lignes nous n’avions pas encore reçu de réponse.

Nous souhaitons bonne chance aux trois finalistes de l’émission : Kim, Nicolas et Chris « tie dye ».

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois