Sophie Durocher s’est fait suspendre son compte Facebook suite à certains propos qu’elle a tenus

Bernard « Rambo » Gauthier fait énormément parler de lui dans les derniers jours, alors qu’il a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il traite Patrick Huard de « tap*tte à toupette de l’île aux génies » et de « sans dessein ».

En effet, le syndicaliste québécois n’a pas du tout apprécié le sketch de Patrick Huard au Bye Bye 2022, qui reprenait son rôle de Rogatien, le chauffeur de taxi, qui donne un lift à Rambo, interprété par Marc-André Grondrin, dans lequel il lui fait part de sa façon de penser par rapport au « convoi de la liberté ».

Ainsi, Sophie Durocher a voulu dénoncer les propos inacceptables de Rambo, mais puisqu’elle a écrit le mot en « T », elle s’est fait suspendre son compte Facebook.

« L’algorithme me dit que c’est pour Manifestation de haine, explique l’animatrice vedette au micro de Mario Dumont. Je dénonçais la diarrhée verbale de Rambo Gauthier! », a-t-elle mentionné à l’émission de Mario Dumont sur les ondes de QUB radio.

En effet, il semblerait que l’intelligence artificielle de Facebook ne fait pas la différence entre une dénonciation et une utilisation d’un mot offensant, comme le rapporte Le Journal de Montréal.

Parviendra-t-elle à retrouver son compte Facebook? À suivre…

Source: Journal de Montréal

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois