Serait-ce la fin pour ce couple d’influenceurs ?

Serait-ce la fin pour le couple de Marilou Lacharité et Jacob Heiniger, deux anciens participants de L’Île de l’amour ? C’est du moins ce que pensent plusieurs personnes.

On se rappelle qu’en novembre 2022, Marilou avait annoncé être en couple avec Jacob. L’ancienne candidate avait également révélé que c’était Jacob qui avait fait le premier pas :

« Moi, j’avais fait un Q&A en juin et quelqu’un m’avait posé comme question qui étaient mes préférés de la saison deux de L’Île de l’amour et j’avais dit Jacob. Par la suite, on ne s’était pas écrit, mais ensuite, c’est lui qui est venu me parler en premier. Moi, j’envoyais des petits signaux, genre je ‘likais’ ses photos comme un petit signe montrant mon intérêt. Je ne voulais pas être celle qui écrirait en premier à la personne, je voulais que la personne vienne me parler en premier, et il est venu. »

Mais qu’en est-il à l’heure actuelle ? Cela fait quelque temps que les deux anciens participants de téléréalité n’ont rien publié ensemble. De plus, sur leurs comptes Instagram respectifs, il semble que le duo ne se suive plus mutuellement. De même, on peut remarquer qu’il n’y a plus aucune photo de couple sur leurs comptes Instagram.

De plus, il semblerait que Jacob ait publié une story Instagram le 22 décembre, dans laquelle il aurait mentionné être célibataire

Nous n’en savons pas plus pour le moment, mais il semble que le message soit clair. Quoi qu’il en soit, nous leur souhaitons le meilleur pour l’année 2024 qui est à nos portes.

 

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois