Sept moments « crunchy » du premier live Instagram des candidats de L’île de l’amour

Hier soir avait lieu un épisode tout spécial où les insulaires se retrouvaient réunis autour d’un brunch, en compagnie de l’animatrice Naadei et du narrateur Mehdi Bousaidan, afin de régler leurs comptes.

Après cette diffusion, certains insulaires en ont profité pour faire un live sur Instagram afin de répondre aux questions du public et pour faire une partie de vérité-conséquence.

Les insulaires présents durant ce live étaient Mathieu, Amanda, Rubie, Jacob, Bianca, Kharl et Amélie. Il y avait 2000 personnes qui regardaient le live et cela a fait place à plusieurs moments cocasses.

On vous a préparé un top 7 des moments les plus « crunchy », que voici :

1. Kharl fait une danse contact à Amélie et c’était « caliente »

https://youtu.be/if-JnJf5cEM

2. QC Scoop a posé la question suivante : sur une échelle de 1 à 10, à quel point les lettres d’amour « stagées » à la grande finale était malaisantes? Voici ce que Bianca et Amanda ont répondu.

https://youtu.be/gR0ZU-lPZBg

3. À la demande générale, Jacob et Bianca on reçu la « conséquence » de s’embrasser. Entre vous et moi, c’était pas une si grosse conséquence, mais ce moment a enflammé la soirée.

https://youtu.be/9OeT_mdxkzk

4. Mathieu a reçu la conséquence de lécher le pied de Kharl, qui selon Mathieu, ne sentait pas très bon.

https://youtu.be/4HyfotSnoOY

5. À la question « qui pétait le plus souvent », la réponse a été unanime.

https://youtu.be/4V7EfT0zeiU

6. À la question « de qui Angélie parlait lorsqu’elle a dit que quelqu’un n’était pas 100 % honnête dans l’aventure », Mathieu a répondu ceci :

https://youtu.be/5ecWkSlb9NQ

7. Finalement, Rubie a dû répondre à la question suivante : « Entre Mathieu, Jacob et Kharl, avec qui tu te maries, avec qui tu couches et qui tu élimines? »

https://youtu.be/YWk0SpgyBKk?list=PLQ8hYUXTFfSxRE5hvZt-PuKhQEF6Z8s0f

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois