Selon la rumeur: Cher aurait orchestré l’enlèvement de son fils elle-même

La chanteuse Cher est soupçonnée d’avoir orchestré le kidnapping de son fils Elijah Blue Allman, âgé de 47 ans alors qu’il se trouvait avec sa femme Marie Angela King lorsque le couple était dans un hôtel de New York le soir de son anniversaire de mariage.

https://x.com/Variety/status/1707084329942167969?s=20

Les allégations ont été exposées dans une déclaration judiciaire signée par l’épouse d’Allman, Marie Angela King, le 4 décembre dernier devant la Cour supérieure de Los Angeles.

La rumeur vient du fait que cette déclaration a été récemment rendue publique dans le cadre de l’affaire de divorce en cours du couple qui a été déposée pour la première fois par Allman – un an avant l’enlèvement présumé – en novembre 2021.

Dans le dossier, King affirme qu’elle et Allman s’étaient engagés à travailler sur leur mariage après que Cher lui ait demandé de quitter leur domicile familial. Allman et King auraient passé 12 jours seuls ensemble à New York avant leur anniversaire le 30 novembre, date à laquelle l’enlèvement aurait eu lieu.

« Après avoir passé ces 12 jours ensemble à New York, quatre personnes sont venues dans notre chambre d’hôtel et ont fait sortir [Allman] de notre chambre », affirme King dans le dossier, ajoutant que « l’un des quatre hommes qui l’ont emmené lui a dit qu’ils étaient embauché par la mère [d’Allman]. Je ne suis actuellement pas au courant de l’état de santé de mon mari ni du lieu où il se trouve, a écrit King en décembre. Je suis très inquiète.

Depuis août 2022, on m’a dit que je n’étais pas autorisée à voir ou à parler à [Allman] qui est actuellement en confinement dans un centre de traitement pour ses dépendances qui ne m’est pas révélé. On me dit également que [Allman] n’a pas accès à son téléphone. »

A l’heure actuelle, Cher n’a pas commenté la nouvelle.

Source: variety.com

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois