Scandale chez les Juniors de l’Équipe Canada 2018 : 5 Joueurs Invités à se présenter à la police

Un développement majeur secoue actuellement le scandale entourant l’équipe Canada junior 2018 après plusieurs mois d’enquête approfondie.

Cinq membres de l’équipe de hockey junior mondiale de 2018 ont été sommés de se rendre à la police de London, en Ontario, où ils feront face à des accusations criminelles graves, selon des informations recueillies par le journaliste Weathead. Bien que les joueurs n’aient pas encore été formellement inculpés, ils ont reçu un délai déterminé pour comparaître au quartier général de la police de London.

L’article du Globe and Mail, citant des sources anonymes, rapporte cette information, mais l’identité des joueurs impliqués demeure pour l’instant confidentielle.

Le scandale qui secoue Équipe Canada junior prend ainsi une tournure judiciaire inattendue, et il est certain que ce dossier fera l’objet d’une attention particulière dans les prochaines semaines.

 

 

By Published On: janvier 24, 2024Categories: NouvellesCommentaires fermés sur Scandale chez les Juniors de l’Équipe Canada 2018 : 5 Joueurs Invités à se présenter à la police

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois