Sansdrick d’OD donne une note à Kim Rusk pour ses talents dans l’intimité et elle l’apprend en direct à la radio

Lors d’une chronique où l’animatrice devait répondre à une série de questions en direct sur les ondes de CKOI 96,9 FM, Kim Rusk a écouté de savoureuses révélations faites par son ex amoureux; Sansdrick Lavoie qui avait participé à Occupation Double à Bali.

Elle devait répondre ce qu’elle croyait que Sansdrick avait répondu à certaines questions sur elle et nous entendions ensuite la vraie réponse de Sansdrick.

Rappelons que les deux ex participants à des téléréalités ont formé un couple pendant quelques mois en 2022. La relation s’est terminé en décembre dernier.

L’un des coanimateurs a demandé à Kim pourquoi elle croyait qu’elle et Sansdrick n’était plus ensemble. Elle a alors répondu qu’ils n’étaient plus à la même place. Or, Sansdrick a une version plutôt différente:

« Je dirais que c’est notre intensité mutuelle qui a fait en sorte qu’il y a eu trop de feux d’artifice, à un moment donné. On est deux personnes intenses. Et quand deux personnes intenses se rencontrent, ça fait des explosions, pis c’est ça qui a créé, je pense, la perte de notre relation »

Kim a immédiatement changé de visage et a lancé un : « je suis pas ben la ».

Ça s’est poursuivi pendant quelques minutes ainsi et l’animatrice s’est prêtée au jeu.

Elle apprend un peu plus tard que Sansdrick lui octroyait une excellente note au lit. C’est au moins ça. Il affirme qu’elle est un 10/10 dans l’intimité!

« On va faire comme Olivier Primeau, on va dire 9.7. C’est juste pour pas dire 10 que je dis 9.7 »

Vous pouvez écouter le segment juste ici .

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois