Samuel de L’île de l’amour rectifie le tir face à un article publié par Narcity

Récemment, Narcity publiait un article concernant le passage de Samuel Brunelle, de la deuxième saison de L’île de l’amour, au balado Entre mère & fille, animé par Audrey Blanchet et sa mère Sonia Quintin.

Lors de cet entretien, Audrey et Samuel ont notamment discuté de la période d’isolement que les candidats de la téléréalité doivent effectuer avant de faire leur entrée officielle.

Pour lire l’article en question, c’est juste ICI.

Toutefois, Samuel a tenu à rectifier le tir concernant cet article. Ainsi, voici ce qu’il avait à dire, dans des stories publiées sur son compte Instagram.

show_image_235567_5

« Je me dois de prendre la défense du show et de nous parce qu’il y a des informations qui n’ont pas été sorties comme il fallait pis surtout qu’il y a des affaires qui sont pas vraies aussi. Je sais pas si eux ont mal compris ou si je me suis mal exprimé mais bref, on va mettre les choses au clair. »

« Premièrement, oui le temps d’attente avant le show est long, c’était le temps du COVID donc oui fallait attendre, c’était des questions de santé donc c’était pour tout le monde, fallait qu’on soit en sécurité donc c’est normal. Oui, il y en a que c’était plus long que d’autres, donc ça c’était un petit peu plus plate pour Audrey. Je confirme que pour elle ça a dû être l’enfer, mais sinon ils ont fait ça pour notre protection, donc on le comprend très bien. »

Samuel ajoute ensuite que ce n’est pas vrai du tout que la production lui a dit qu’ils avaient une « fille pour lui », qu’ils n’avaient jamais fait de traitement de faveur et que c’était toujours une surprise.

Voici les stories où il explique le tout:

@qcscoop

Dans le fond je défends Love Island parce que mon dieu, ils se font n’attaquer par Narcity pour aucune raison. 💀😳 #loveisland #liledelamour #narcity #qcscoop #quebec #montreal #qc #mtl #pourtoi

♬ son original – Qc Scoop

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois