Sabrina OD Dans l’Ouest nous présente son nouveau copain

Après avoir connu un parcours assez particulier à Occupation Double Dans l’Ouest, Sabrina Bouchard a maintenant trouvé l’amour!

En effet, mentionnons d’abord qu’à la fin du mois de novembre, celle-ci avait partagé une série de photos sur Instagram, et sur l’une d’entre elles, nous pouvions voir un homme en arrière-plan.

Voici la publication (la photo en question est à la toute fin du carrousel, utilisez la flèche blanche pour défiler):

https://www.instagram.com/p/Clj3KOeOpTT/?utm_source=ig_web_copy_link

Cela avait donc semé le doute dans l’esprit des internautes quant à une possible nouvelle relation amoureuse.

Puis, ce dimanche, Sabrina a partagé une autre série de photos, et sur la troisième, nous pouvons la voir accompagnée d’un homme:

https://www.instagram.com/p/CmCn78BuJmX/?utm_source=ig_web_copy_link

L’équipe de Narcity a donc décidé d’entrer en contact avec Sabrina afin d’en savoir plus, et celle-ci a confimé que Maxime est bel et bien son amoureux.

« Oui, il s’agit de mon nouveau copain, toute nouvelle relation. Pour le moment, je ne veux pas rentrer dans les détails de notre vie privée, mais cela fait depuis le 1er octobre que nous nous parlons, et ce, par l’entremise d’amis communs et ça a juste cliqué comme rarement ça m’est arrivé. Et depuis, on ne s’est pas lâchés », a-t-elle confié à Narcity.

Son nouvel amoureux s’appelle Maxime Dumont et selon ce que Narcity a appris, via sa page Facebook, celui-ci est responsable d’affaires pour L’Oréal Paris.

Nous souhaitons énormément de bonheur aux deux tourtereaux!

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois