Sabrina d’OD réagit à certains propos de Koralie-Maya

L’aventure de Sabrina à Occupation Double Martinique aura été très courte, étant l’unique candidate du deuxième tapis rouge qui n’a pas fait son entrée dans les maisons.

En effet, avant même qu’elle ne fasse son speech, les autres filles ne souhaitaient pas vraiment qu’elle fasse son entrée dans l’aventure, et ce en grosse partie en raison des propos de Koralie-Maya.

Cette dernière avait mentionné qu’elle connaissait déjà Sabrina à l’extérieur, car elle avait déjà été sa cliente au salon de coiffure, et qu’il fallait se méfier d’elle :

« Je pense, un petit peu croqueuse d’hommes. Genre dangereuse », avait-elle mentionné à propos de Sabrina.

Puis, à un autre moment dans l’aventure, lorsque les filles, plus précisément Florence et Koralie-Maya, étaient réunies autour de la table et discutaient afin de convaincre les garçons de ne pas laisser entrer Sabrina, Koralie-Maya a ajouté :

« Elle est vraiment belle pis elle n’est vraiment pas gênée pis elle l’a avec les gars. Elle peut être croqueuse d’hommes, je pense. Quand elle veut quelque chose, elle va l’avoir. Si elle rentre ici… c’est la marde. »

« On est toujours à une conversation près d’avoir ce qu’on veut. Il faut que vos boys soient tissés serrés. »

Par ailleurs, dans un entretien avec Narcity, Sabrina s’est confiée sur toute cette histoire.

Voici ce qu’elle avait à dire :

« J’ai trouvé ça dommage parce que Koralie, je l’ai rencontrée une fois dans ma vie. Elle m’a déjà coupé les cheveux dans son salon et on s’était tellement bien entendues honnêtement. Je l’avais trouvée mature pour son âge, super gentille, et honnêtement de voir à quel point elle ne voulait vraiment pas que je rentre, en disant que j’allais être la croqueuse d’hommes, que j’allais être une menace…C’était comme OMG je suis sûre qu’elle va être prise et tu voyais dans son visage qu’elle n’était pas contente. Cela m’a déçue pour vrai, c’est sûr que je vais lui dire. »

Lorsque l’équipe de Narcity lui a demandé si elle comptait retourner au salon de Koralie, Sabrina a répondu :

« De un, je me suis fait brûler les cheveux quand j’y suis allée. Je ne veux pas faire de mauvaise pub… Ce n’est pas Koralie qui a fait ma couleur! Mais non, vraiment pas, ce n’était pas dans mes plans de toute façon et encore moins avec ce qu’elle a dit! »

Sabrina a ajouté qu’elle était consciente que OD est une game et que ces propos n’auraient peut-être pas été dits en dehors de l’aventure. Elle reste curieuse d’avoir une discussion avec Koralie après l’aventure.

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois