Rym d’OD Afrique du Sud annonce une nouvelle que personne n’a vu venir

Rym Nebbak, candidate lors de la saison d’Occupation Double tournée en Afrique du Sud vient de prendre tout le monde par surprise en postant une vidéo en compagnie de Chris, celui de qui elle était séparée depuis plusieurs mois.

Dans la vidéo en question, on voit la jolie brune dans les bras de Chris, enlacés, s’embrassant tels de jeunes tourtereaux.

Et le texte qui accompagne la vidéo postée il y a quelques minutes sur TikTok et Instagram est sans appel, ils se sont remis ensemble:

« Et même lorsque le coeur se brise, le bonheur peut aussi exister à tout instant. Et parce que le moment dans lequel on vit est tout ce qui existe réellement, alors on peut continuer. »

show_image_308744_5

Les réactions sont fortes, puisque celle-ci avait même participé à différents podcasts tel que « Elle et lui » où elle expliquait en long et en large les raisons de leur séparation; comme quoi Chris voulait se concentrer sur ses projets, entre autres.

@rymnebbak

Et même lorsque le cœur se brise, le bonheur peut aussi exister à tout instant. Et parce que le moment dans lequel on vit est tout ce qui existe réellement, alors on peut continuer.. ∞ Amour, patience, communication, respect et empathie nous ont aidé à travailler sur notre couple depuis maintenant 1 an. Rien de parfait, mais nous avons tous les outils à notre arc pour avancer ensemble, main dans la main, encore très longtemps.. avec la permission de Dieu. Cosmic Love ☽ #soulmates #couple #couplegoals #lovestory #histoiredamour

♬ Confetti (Piano Version) – Charlotte Cardin

https://www.instagram.com/reel/CxBvt8VvxZ_/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==

Mais voilà que les deux jeunes gens semblent avoir remis le couvert, puisque cette vidéo est plus qu’évocatrice et les commentaires sont très révélateurs de la surprise générale que provoque cette nouvelle.

Nous souhaitons tout le bonheur du monde aux deux coeurs qui semblent s’être réunis. Un peu d’amour et de bonheur dans ce monde de fou.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois