Roxane Bruneau se gâte en répondant à son prof de secondaire 3 qui lui avait dit qu’elle ne ferait rien de bon dans la vie

C’est dans un Centre Vidéotron rempli à craquer de fans de la chanteuse Roxane Bruneau que cette dernière s’est permis de régler ses comptes avec un prénommé Daniel, qui lui aurait enseigné en secondaire 3.

Juste au moment d’entrer sur scène pour voir les milliers de spectateurs réunis qui se languissaient de la voir apparaître enfin, cette dernière a pris une minute pour adresser ce message à son ancien professeur:

« Yo Daniel c’est Rox! Tu te rappelles en secondaire 3 quand tu m’as dit que j’allais rien faire de bon dans ma vie parce que j’étais pas bonne au ballon chasseur? »

À ce moment précis, on voit Roxane avancer vers la foule qui hurle l’arrivée de leur chanteuse préférée. Un beau « revers » de cette dernière qui parle souvent des difficultés qu’elle a dû subir au secondaire et de comment elle est fière d’où elle est rendue aujourd’hui.

En espérant que Daniel s’abstiendra de commentaires la prochaine fois qu’une petite « Roxane » sortira un peu du moule et qu’elle ne sera pas suffisamment bonne pour lui… au ballon chasseur.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois