Roxane Bruneau raconte quand tout a basculé dans sa tête et qu’elle a touché le fond

En entrevue avec Mélanie Maynard lors de son passage à « Sucré Salé », la chanteuse a eu envie d’aborder un passage plus noir de sa vie. Sur les réseaux sociaux, on voit souvent le côté comique de la chanteuse, mais le cliché du clown triste prend tout son sens ici, puisque la belle a connu des jours très sombres alors qu’elle avait tout pour être heureuse. Mais ce n’est pas toujours si simple.

« J’ai fendu pendant ma tournée. Puis, je n’avais plus de fun, je n’en profitais pas. Je me disais: Hey tout le temps, l’énergie que j’ai mise là-dedans, ça ne se peut pas que ce soit une tâche. J’étais en coulisses, puis tout me retient. Je ne suis pas capable. J’y vais, mais j’y vais de reculons. Le monde est content, le band est content, pourquoi moi je ne suis pas contente? Pourquoi je suis en Gaspésie et tout le monde va voir le Rocher Percé, puis moi, ça ne me tente pas d’y aller? Je veux rester couchée dans ma chambre. Ça n’a pas de sens. J’ai consulté, puis je me suis médicamentée, puis ça a changé ma vie. »

La santé mentale est un sujet de moins en moins tabou et le fait que des figures marquantes dans le paysage culturel québécois l’évoque sans retenue aide vraiment à la cause.

C’est aussi une Roxane drôle que l’on a pu voir à « Sucré Salé », puisqu’au moment de tourner l’entrevue, il n’avait pas encore été annoncé qu’elle serait l’une des coachs de la dixième édition de « La Voix ».

https://www.instagram.com/reel/CuiLA7CvzfE/?igshid=Y2I2MzMwZWM3ZA==

Un moment cocasse qui a terminé en beauté cette entrevue bien ficelée.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois