Roxane Bruneau interprète une chanson tellement exclusive qu’elle n’a même pas encore de titre et c’est un hit assuré!

Dimanche soir, c’est la chanteuse Roxane Bruneau qui clôturait les festivités de la 40e édition de l’International des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

C’est devant une foule conquise d’avance composée de plusieurs milliers de personnes que l’artiste a enchaîné ses succès dans une ambiance à la fois intense et survoltée. Mélangeant humour, chansons sentimentales et ses hits les plus rythmés.

Vers les dernières minutes du spectacle, elle s’est confiée sur une chanson qu’elle vient tout juste d’écrire. Elle l’a composée avec son guitariste et complice des premières heures, Mathieu Brisset.

Cette chanson, qui a été terminée dans l’après-midi précédant le spectacle n’a même pas de titre tellement elle est inédite.

« Je vais vous faire une toune qui n’existe pas! La toune elle existe tellement pas qu’on sait même pas c’est quoi le titre encore, juste pour vous dire comment elle existe pas la toune. »

Un gentil festivalier nous a envoyé les images et surtout le son de cette chanson et nous vous faisons profiter de quelques extraits. Pour ne pas gâcher tout le plaisir de son album à sortir à l’automne qui devrait s’appeler « Submergé », nous ne l’avons pas mise en entier. Nous avons d’ailleurs l’accord de Roxane publier le court extrait juste ici ♥️

@qcscoop

Roxane Bruneau interprète une chanson tellement exclusive qu’elle n’a même pas encore de titre et c’est un hit assuré! 🔥 #roxanebruneau #qcscoop

♬ son original – Qc Scoop

Cette chanson saura sans doute toucher ses fans et le grand public, car les paroles et son rythme accrocheur a tout pour en faire un hit autant populaire que commercial.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois