Rosalie Vaillancourt attaque Sunwing de façon humoristique et c’est hilarant

Dans la dernière année, la compagnie aérienne Sunwing n’a cessé de se mettre les pieds dans les plats, notamment avec le vol des influenceurs, les nombreux retards, les problèmes lors des vols et la possible faillite à venir.

Ainsi, plusieurs personnalités connues et influenceurs ne se sont pas gênés pour lancer une flèche à Sunwing dernièrement, afin d’exprimer leur mécontentement.

Cette fois-ci, c’est Rosalie Vaillancourt, qui a partagé une vidéo sur son compte TikTok pour lancer une petite pointe à la compagnie aérienne, où elle mentionne entre autres:

« Donc on part dans quelques jours au Mexique, on est en train de faire nos valises, c’est quand même quelque chose de gros pour nous de partir au Mexique et c’est surtout qu’en fait, on ne sait pas quand on va revenir et si on va pouvoir revenir parce qu’on part avec Sunwing. »

@rosalievaillancourt

Tite joke du dimanche ahahahaha Sunwinggggg

♬ Circus – Color Clownies

Dans les commentaires sous la publication, plusieurs internautes l’ont trouvée bien drôle et en ont profité pour partager leur expérience personnelle avec Sunwing:

show_image_225194_3

show_image_225193_3

show_image_225195_3

Source: Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois