Rosalie Lessard raconte la fois où elle s’est faite harceler par un abonné

La créatrice de contenu Rosalie Lessard était de passage dans le podcast de Jemcee et a partagé une anecdote des plus terrifiantes qui lui est arrivée.

En effet, la jeune femme a raconté une expérience peu commune qui s’est déroulée avec un abonné harcelant.

«Quelque chose de vraiment ‘creepy’ m’est arrivé et je ne l’ai jamais vraiment raconté. C’était pour mon anniversaire en mai, j’ai reçu des fleurs chez moi, mais elles étaient signées par un nom que je ne reconnaissais pas. (…) J’ai fait un post sur Instagram en disant : ‘Je voudrais remercier cette personne, mais je ne sais pas qui c’est.’ Finalement, cette personne voulait vraiment que je sache que c’était lui et elle a contacté des gens que je connaissais dans la vraie vie pour leur dire : ‘Dis-lui que c’est moi !’ Alors, là, je commence à recevoir des messages de mes amis disant : ‘Oui, c’est ce gars-là’, mais moi, je ne sais toujours pas qui c’est. (…) Mais je me demande alors : comment ce gars a-t-il eu mon adresse ?»

Après ça, la vie continue, et je me dis simplement qu’il y a des gens un peu trop insistants. Je me dis peut-être qu’il m’a vue marcher dans la rue, et il a vu où j’habitais. (…) Mais un jour, mon chien s’est mis à aboyer. Il n’aboie pas vraiment quand il y a des gens devant chez nous, mais là, il aboyait de façon hystérique (…) et là, je vois dans la porte en verre qu’il y a quelqu’un. À ce moment-là, je me suis dit que ce pourrait être juste un facteur (…) Alors j’ouvre la porte, et je savais immédiatement que c’était lui car j’avais vu son Instagram. Le gars était très stressé. Je pouvais voir qu’il n’allait pas bien et il savait que ce qu’il faisait n’était pas correct.

Elle raconte par la suite qu’il lui a dit qu’il travaillait ou habitait à proximité et qu’il était juste passé la voir pour lui dire que les fleurs venaient de lui, une ou deux semaines après l’événement. Elle mentionne que cette situation lui a fait peur et qu’elle a doublé sa vigilance par la suite.

Et vous, comment auriez-vous réagi ?

Pour voir la vidéo complète, c’est juste ici:

@jemceeeecreep 😠🥵♬ son original – jemceee

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois