Rongé par les remords, Will Smith publie une vidéo afin de s’excuser pour sa frasque aux Oscars

C’est le 27 mars dernier que se tenait la 93e cérémonie des Oscars, au Dolby Theatre à Hollywood, en Californie.

Cette soirée aura été marquée par la fameuse gifle de Will Smith à l’endroit de Chris Rock, un incident qui aura occupé les manchettes pendant plusieurs semaines.

Rappelons qu’après que Rock ait fait une blague sur sa femme, Jada Pinkett Smith, l’acteur de 53 ans s’est levé de son siège afin de le gifler en direct. Par la suite, Smith a été banni de l’Académie des Oscars pour une période de dix ans.

Voici la vidéo de l’incident :

Par ailleurs, ce vendredi, Will Smith a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube afin de présenter ses excuses à Chris Rock, à la famille de l’humoriste, à sa propre famille, à tous les nominés qui étaient présents lors de la cérémonie ainsi qu’à toutes les autres personnes qu’il aurait pu blesser.

Il mentionne notamment qu’il a tenté de rejoindre Rock, mais que ce dernier ne serait pas prêt à lui parler. Il ajoute qu’il sera présent lorsque Rock sera prêt.

Smith explique ensuite qu’il regrette de ne pas s’être excusé le soir de la cérémonie. Il reconnaît avoir fait une erreur et qu’il a du travail à faire sur lui-même.

Voici la vidéo en question :

Qu’en pensez-vous?

Source : Monde de Stars

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois