Robin pourrait devenir ton nouveau barman préféré

Alors qu’il était de passage au podcast « Un P’tit Talk », animé par Catherine Bastien et Audrey Deslauriers, Robin Messier, que l’on a connu à Occupation Double Dans l’Ouest, a révélé qu’il travaillait maintenant dans un bar.

En effet, en plus de travailler en construction, le finaliste d’OD est maintenant barman au bar Blank Space, à Blainville.

Cet endroit était d’abord connu comme le Général Sherman, mais il est devenu le Blank Space pour l’été 2022. Robin y travaille tous les vendredis soirs à partir de 20 h.

Il a par ailleurs mentionné qu’il n’avait jamais travaillé dans un bar avant d’être engagé au Blank Space.

« Je suis charpentier-menuisier et maintenant je travaille derrière un bar les vendredis, le Blank Space. J’ai du fun à travailler derrière un bar, je ne ferai peut-être pas une carrière de ça, mais pour vrai c’est trippant, pour le peu que je l’ai fait à date. C’est tout nouveau, je n’ai jamais travaillé derrière un bar, jamais barman. Je me suis garroché dans quelque chose que je ne connais pas. »

Robin a également raconté une anecdote qu’il a vécue, après qu’Audrey, qui a déjà été barmaid, ait mentionné qu’il était primordial de ne pas trop boire pour être en mesure de compter la caisse à la fin.

« Je suis parti une fois avec mon char à date et c’était la seule soirée que je n’avais pas bu, une fois j’ai dormi dans le bar, ce n’est pas un lifestyle que je pourrais faire quatre fois semaine. Il a fallu que je pogne des petits trucs aussi, je le gardais [le shooter] dans ma bouche, je me penchais et je le crachais dans le lavabo. »

Pour écouter le balado complet, c’est ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois