Robin partage plusieurs détails croustillants sur sa vie amoureuse d’avant et d’après OD

Robin Messier, que nous avons connu à la télé à Occupation Double Dans l’Ouest, était de passage au podcast Prends un break récemment et il en a profité pour se confier sur ses relations amoureuses, autant celles vécues avant OD qu’après OD.

Cela nous a permis d’en apprendre plus sur lui, mais surtout sur ses relations intimes avec la gente féminine.

Dès le début du podcast, l’un des animateurs demande à Robin de leur partager son truc pour se ramener des filles après le bar.

Voici ce que Robin avait à dire sur le sujet :

« Pour de vrai, je ne ramène pas temps du monde des bars (…) En fait, je pogne tout le temps du monde que je connais un peu. Je pogne jamais une fille one night que je connais pas… Ça fait de la marde souvent car je la connais et elles connaissent des filles que j’ai déjà vues… alors ça fait de la marde… mais sinon je ne suis pas vraiment un boy one night. »

Robin a également répondu à une question qui brûle les lèvres de nombreux fans d’OD : comment se fait-il que sa relation avec Marilou Bélanger, amorcée lors de l’aventure, n’a finalement pas fonctionné?

En effet, rappelons que jusqu’ici, les seules informations que nous possédions étaient une courte explication de la part de Marilou via une story sur Instagram dans laquelle elle mentionnait que la sortie d’OD leur avait fait remarquer qu’ils n’étaient en fin de compte pas faits pour être ensemble.

Pour sa part, Robin avait un peu plus tard expliqué que la rupture s’était faite par conversation téléphonique en environ cinq minutes.

Toutefois, lors du passage de Robin au podcast Prends un break, nous avons pu en apprendre plus.

Ce dernier a commencé par expliquer qu’il avait véritablement des sentiments amoureux à l’endroit de Mariou, mais que son mode de vie en sortant de l’émission l’avait un peu découragé.

« Moi, je pensais que j’avais un lifestyle de »fucké», mais elle, elle est [tout le temps partie] en voyage. Elle est sur le gros turn up. Tout le monde est après elle. »

Il a ensuite raconté le moment fatidique où il a reçu l’appel de Marilou.

« J’étais à la patinoire avec mes amis. On jouait au hockey, relaxe. J’étais censé aller chez Marilou après, à Montréal.

Là, je suis comme : »Je m’en viens-tu?», et elle fait juste me texter : »Faut vraiment qu’on se parle. Je ne veux pas te faire venir à Montréal pour ça».

Je lui dis : »Je vais venir et on va en parler». Elle me dit : »Je ne pense pas que ça en [vaille] la peine».

J’ai dit : »O.K. Call-moi». Elle m’a appelé et elle me dit : »Ah! Je ne sais pas… Je suis un peu perdue». »

« Ça a legit durée six minutes [maximum] mon appel. C’était vraiment »fucké». J’étais attaché à elle et j’étais attaché à ce qu’on avait vécu dans l’émission. Ça m’a fait un peu de la peine, mais le lendemain, je suis débarqué chez un de mes chums et j’étais top shape. »

Robin a ensuite confié qu’il n’aurait pas souhaité que Marilou annonce leur rupture sur les réseaux sociaux sans l’avoir d’abord consulté. Il aurait aimé que les deux fassent l’annonce en même temps, ensemble. Il estime que cela aurait montré aux gens à quel point ils sont restés en bons termes.

Il admet cependant maintenant qu’ils ne se parlent plus très souvent, mais qu’il n’y a pas de tension entre eux.

Si vous souhaitez écouter son entrevue complète au podcast Prends un break, c’est ici :

Source : Narcity

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois