Robin d’OD dans l’Ouest fait une annonce mystérieuse sur son compte Instagram

Celui qu’on a connu comme finaliste aux côtés de la belle Marilou dans la télé-réalité OD dans l’Ouest vient de faire une annonce des plus mystérieuse sur son compte Instagram.

show_image_252821_5

En effet; on peut y voir des images entrecoupées, un prénom: Carole… et une date qui apparaît quelques secondes seulement: 15.04.2023…

show_image_252822_5

On aperçoit ensuite une affiche de la Place Laval et quelqu’un qui entre quelque part… Comme message et « hashtag » sous le texte seulement ceci:

show_image_252826_5

Il n’en fallait pas moins pour que l’équipe de QC Scoop entre en contact avec Robin et voici ce que ce dernier nous a répondu:

« Je me suis embarqué avec mon meilleur chum à partir un magasin de linge vintage avec des gars qui se sont parti deux magasins cette année. »

Eh oui, Robin se lance en affaires!

Il semble donc que ce vidéo en était un de marketing et que Robin s’apprête à ouvrir, le 15 avril prochain, une boutique de vêtement « de rue » à Laval.

Reste à découvrir qui est cette fameuse Carole et si les garçons rencontreront le succès dans cette nouvelle aventure. C’est tout ce que nous leur souhaitons.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois