Rien ne va plus pour le couple de Catherine Brunet et Antoine Pilon

Dans un bouleversement inattendu, les projecteurs se sont tournés aujourd’hui vers Catherine Brunet et Antoine Pilon, alors qu’ils ont révélé une nouvelle insoupçonnée.

Le scoop a été révélé en exclusivité par le magazine 7 Jours, annonçant la décision difficile prise par le couple de mettre un terme à leur histoire d’amour, après huit années de complicité.

C’est Catherine elle-même qui s’est exprimée avec courage et honnêteté sur cette décision déchirante :

« Antoine et moi avons pris la décision mutuelle de mettre fin à notre relation, en croyant que c’était la meilleure voie à suivre. Depuis déjà six mois, nos chemins sont séparés, et je suis sincèrement épanouie en constatant comment notre lien a évolué. Aujourd’hui, Antoine et moi sommes devenus les plus proches des amis. »

De son côté, Antoine n’a pas manqué de partager sa perspective :

« Il est primordial pour nous de préserver le lien exceptionnel qui nous unit, car l’affection entre Catherine et moi demeure intense, et nous partageons un cercle d’amis étroit. Mon engagement envers Poutine, le fidèle chien de Catherine, persiste. Poutine avait d’ailleurs fait partie intégrante de notre aventure lors du tournage de Entre deux draps. »

Dans cette période de transition, les fans des deux acteurs se mobilisent avec des voeux de bonheur pour chacun, alors qu’ils entament des parcours distincts.

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois