Ricky Martin poursuit son neveu pour 20 millions de dollars pour avoir tenté « d’assassiner » sa réputation

Alors que son neveu l’avait accusé d’agressions sexuelles, Ricky Martin a décidé de lui retourner l’appareil en le poursuivant en justice afin de lui réclamer 20 millions de dollars pour diffamation.

Ricky Martin avait été accusé par son neveu, âgé de 21 ans, d’avoir entretenu une relation amoureuse avec lui et de l’avoir harcelé quand leur relation avait pris fin.

Ricky Martin affirme désormais que son neveu l’avait bombardé de messages sur les réseaux sociaux et juré « d’assassiner sa réputation et son intégrité » si Martin ne payait pas de rançon.

Pendant quatre mois, la star aurait reçu parfois plus de 10 messages par jour. Son neveu aurait aussi divulgué le numéro de téléphone du chanteur sur Instagram.

Les accusations portées envers la célébrité lui auraient coûté des contrats de plusieurs millions de dollars, raison pour laquelle il demande maintenant 20 millions de dollars en compensation des dommages.

Martin expliquant que cette affaire et les déclarations de son neveu avaient été « douloureuses », et « dévastatrices » pour lui et ses proches.

Ricky Martin n’en a pas donc fini avec la justice, d’autant qu’il fait face à une autre affaire. Son ancienne manager, Rebecca Drucker, lui a intenté un procès en juillet, demandant 3 millions de dollars pour des commissions impayées.

À suivre…

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois