Revirement majeur concernant le dossier de Jérémy Gabriel contre Mike Ward

Dans un revirement majeur ce jeudi matin, une nouvelle importante a secoué le dossier de la poursuite au civil de Jérémy Gabriel contre Mike Ward.

Selon le rapport de Pierre-Paul Biron du Journal de Montréal, le jeune Jérémy a pris une décision surprenante en abandonnant sa poursuite, mettant ainsi fin à une bataille juridique qui a duré 13 longues années.

Voici un extrait de son article sur le sujet :

« Après 13 longues années de procédures, Jérémy Gabriel met fin à la saga qui l’oppose à Mike Ward en se désistant de la poursuite civile de 288 000$ qu’il avait intentée contre l’humoriste en janvier 2022.

C’est la fin d’un très long combat qui aura mené Jérémy Gabriel et Mike Ward devant de nombreux tribunaux, dont la Cour Suprême, depuis le lancement du spectacle Mike Ward s’expose de l’humoriste en 2010. »

Lors d’une entrevue accordée au journal, Jérémy a expliqué que son objectif n’a jamais été l’argent, mais simplement d’être entendu. Selon lui, la poursuite n’a plus de valeur constructive.

Il a également révélé que la décision d’attaquer Mike Ward avait été prise par ses parents et que, avec le recul, il aurait agi différemment si c’était à refaire.

Source: Le Journal De Montréal

À propos de l’auteur: QcScoop

Votre gossip girl quebecois